Swipe to the left

Découvrez la nouvelle gamme Mizuno

Découvrez la nouvelle gamme Mizuno
Par Running Conseil 17 octobre 2018 22727 Vues Aucun commentaires

MIZUNO WAVE SKY 2 / WAVE HORIZON 2 / WAVE ULTIMA 10

Polar Vantage M ET V

Vous êtes un adepte du running et souhaitez des nouvelles chaussures idéales pour vos futures courses ? Pourquoi ne pas opter pour des chaussures de running Mizuno ? Voici le descriptif des 3 nouvelles Mizuno Wave !

Découvrez les chaussures de running Mizuno Wave Sky 2

La nouvelle Wave Sky 2 vous apporte confort et amorti de qualité. C’est une chaussure pour un usage régulier, son amorti vous permet de faire de belles courses en toutes circonstances, sur chemins et routes plus caillouteuses. Les Wave Sky 2 sont idéales pour des sorties longues grâce à leurs semelles souples et confortables.

Niveau drop, on est sur du 10mm et la semelle est à 22mm à l’avant, 32mm à l’arrière. Ces caractéristiques permettent une longévité indéniable, un excellent confort et un amorti à haute épreuve.
Le poids est tout aussi important pour des chaussures de running ; pour satisfaire le plus de sportifs, les Mizuno Wave Sky 2 ne pèsent que 322 grammes.

Ces chaussures de running Mizuno assurent également un excellent maintien du pied et le confort n’est que renforcé grâce à cela.

Découvrez les chaussures de running Mizuno Wave Horizon 2

Les principales caractéristiques de ces chaussures de running Mizuno sont sans aucun doute l’amorti et la stabilité. Elles conviennent aux sportifs de bon niveau, qui ont une bonne foulée et qui courent de longues distances sur routes. L’amorti fait aussi partie de ses atouts et le confort apporte d’excellentes sensations lors d’une séance de running. Elles sont idéales pour les coureurs ayant une foulée pronatrice, pour les footings endurants et sorties longues (semi-marathon, marathon). Si vous courrez de manière très régulière, elles tiendront bien le coup et sont aussi bien adaptées.

La Mizuno Wave Horizon 2 est dotée d’un système AirMesh Dynamotion Fit, un système de respiration et de robustesse essentiel lors de longues courses. Ces chaussures de running pèsent 340 grammes, un peu plus que les Mizuno Wave Sky 2 et sont disponibles en bleu, jaune ou blanc.

Découvrez les chaussures de running Mizuno Wave Ultima 10

Les chaussures Mizuno Wave Ultima 10 sont l’assurance d’une bonne course et d’un excellent maintien de votre pied. Elles sont polyvalentes et sur un 10 km, comme sur un marathon, elles sauront vous être fidèles.. Elles s’adaptent à tous les coureurs, de tous les poids et ayant des foulées neutres. Sur des semi ou des marathons, elles sont parfaites avec un drop de 12 mm.

En revanche, elles ne sont disponibles qu’en deux couleurs, mais ce n’est qu’un détail ; si vous êtes un professionnel de la course à pied, vous ne vous arrêterez pas à ce détail. Ces chaussures de running Mizuno Wave Ultima 10 sont présentées comme une expérience ultime du running. On met en avant également l’absence de couture sur le bout du pied, pour éviter l'irritation de vos orteils, ainsi que l’amorti de très bonne qualité au niveau du talon.