Running Conseil

COMPRESSPORT Manchons de compression R2 OXYGEN | Noir et Bleu

mixte

Soyez le premier à commenter cette fiche

50,00 €

SKU: SU00003B-990

Description

Détails

COMPRESSPORT Manchons de compression R2 OXYGEN | Noir et Bleu

Manchon de compression haut de gamme noir pour une ventilation et un soutien musculaire sans égal lors des courses les plus extrêmes.

Caractéristiques

La légende raconte qu'il faut 8 petites secondes à Fred Van Lierde pour enfiler ces manchons après la natation à Kona, Hawaii.
Visant la performance pure, le modèle R2 Oxygen est conçu pour battre des records dans des conditions extrêmes.
Notre équipe a dessiné un manchon ultra léger, incroyablement soyeux, qui épouse le mollet tel une seconde peau.
Les panneaux de maillage respirant sèchent rapidement, assurant une ventilation à 360° et réduisant le poids du manchon à 11 petits grammes.
Cela n'enlève rien à l'efficacité des propriétés de compression, qui fournissent un soutien et une protection sans faille aux mollets et partie inférieure du genou, tout en limitant les oscillations et lésions musculaires.
Le modèle 2020 propose une élasticité verticale et horizontale accrue pour un enfilage plus rapide et un meilleur confort, alors que la version noire vous garantit une élégance sans égale.
Que ce soit à Hawaii ou dans les plaines désertiques du Sahara, les manchons Compressport R2 Oxygen vous soutiendront en toute légèreté.

Bénéfices clés

  • Fatigue retardée et performances améliorées grâce à la réduction des oscillations musculaires. Vous maintenez ainsi votre vitesse et votre intensité plus longtemps pendant l'effort.
  • Soutien musculaire de pointe pour les mollets, réduisant le risque de blessures et de crampes grâce à une compression ciblée à 360 degrés.
  • Thermorégulation maximale grâce aux panneaux de ventilation en mesh intégrés directement dans le tissu, permettant de garder vos mollets secs et au frais même dans les conditions les plus chaudes.

Technologies

  • Anti-fatigue: L'absorption des chocs et des vibrations sur les muscles, les veines et les articulations augmente les possibilités de résistance à l'effort.
  • Compression oxygen: La compression ciblée au millimètre près sur les zones musculaires stratégiques permet d'apporter de l'oxygène aux muscles et donc d'améliorer la performance et de faciliter la récupération. Les muscles sont soutenus pour une sensation de force et une meilleure performance. Ultra-extensible, la fibre est plus respirante pour plus de confort.
  • D-tox: Les études démontrent une réduction significative de l'acide lactique pendant l'effort.
  • Fibre massage: Chaque mouvement enclenche un micromassage apportant bien-être et légèreté. Fibre brevetée.
  • Shock absorber: L'impression silicone sur les épaules prévient les effets de chocs et frottements qu'un sac à dos peut engendrer sur la zone dorsale et sur les épaules. Les tensions et la fatigue des muscles sont réduits.
  • Thermo-régulation
  • Ultra léger: Ne retient pas l'eau et conserve son poids plume.

Poids: 30g

Composition: 78%PA 22%EA

 

 

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Collection SS2020
Marque Compressport

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis